Nos actualités

Our news changes with the seasons…
Discover the major events affecting our group, and the little things that have attracted our attention.

06.04.2020

Haussmann Baron Eugène | Une qualité récompensée !

Haussmann Baron Eugène Andreas Larsson

Depuis sa création en 2009, Haussmann a choisi de proposer au monde des vins de Bordeaux au rapport qualité prix plaisir des plus satisfaisants. Cette année encore, avec son millésime 2018, Haussmann prouve sa détermination à élaborer des cuvées de grande qualité et décroche déjà de belles récompenses.

Haussmann Baron Eugène Bordeaux Supérieur 2018 : médaille d’Or à Paris

Le Concours Général Agricole qui se tient chaque année en marge du Salon de l’Agriculture, est considéré par beaucoup comme l’un des concours les plus exigeants de France. Véritable gage de qualité, une médaille à Paris représente l’aboutissement d’un long travail pour tous les vins primés. Haussmann Baron Eugène, cuvée emblématique d’Haussmann voit son Bordeaux Supérieur 2018 récompensé d’une très belle médaille d’Argent.

Haussmann dans la sélection d’Andreas Larsson, meilleur sommelier du monde

Chaque année, Andreas Larsson, meilleur Sommelier du monde en 2007, déguste plus de 10 000 vins issus des grands vignobles du monde. Cette année, dans le cadre d’une dégustation de 500 vins de Bordeaux, ce dégustateur de renom n’a choisi de sélectionner que les 50 meilleurs. Haussmann Baron Eugène Bordeaux Supérieur 2018 et Bordeaux Moelleux 2018 faisaient partie de cette sélection, et partagent le haut du classement avec les meilleurs crus de Bordeaux.  

  • Haussmann Baron Eugène – Bordeaux Supérieur 2018 : 90 pts
  • Haussmann Baron Eugène – Bordeaux Moelleux 2018 : 89 pts